Du 8 mars au 7 avril, visionnez et votez pour votre film préféré.

(Re)découvrez le site du cinéma documentaire Les Yeux doc et devenez membre du jury du prix du Public des Yeux doc en élisant, avant le 7 avril, votre film préféré parmi une sélection de 4 documentaires.

Comment visionner ?

> Chez soi, après s'être connecté à son compte de la médiathèque cliquer sur "Accéder à la ressource" du film choisi dans l'article ci-dessous ;

> Sur grand écran, dans la petite salle lors des projections gratuites les mardis à 14h30 et jeudis à 18h15 du mois de mars :

Akeji, le souffle de la montagne : mardi 12 mars à 14h30 et jeudi 14 mars à 18h15

America : mardi 19 mars à 14h30 et jeudi 21 mars à 18h15

Honeyland : mardi 26 mars à 14h30 et jeudi 28 mars à 18h15

Soul kids : mardi 2 avril à 14h30 et jeudi 4 avril à 18h15

Comment voter ?

> Via le formulaire en ligne

> Via le formulaire papier disponible après les projections à la Médiathèque ;

Les 4 films documentaires en compétition sont :